Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Ven 28 Juil - 15:18
C'est sur que toi avec tes 2 mains gauches.....
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 0:14
Tito a écrit:
Juste lui il parle avec le mal qu'il a à tenir sur ces deux roues!!!!
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 1:45
Slide Vicious a écrit:
Tito a écrit:
C'est sur que vu le peu de fois ou tu sors ta moto, toi tu risque pas de tomber....
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 2:36
Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Tito a écrit:
C'est sur que vu le peu de fois ou tu sors ta moto, toi tu risque pas de tomber....
Ouais, mais quand je la sort, c'est pas pour des "micro-balades", MOI!!!
Tito Administrateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 2:44
Slide Vicious a écrit:
Oui c'est vrai que toi quand tu la sors, c'est pour l'ammenner d'un garage à un autre. C'est vrai que de suite ça fait beaucoup plus aventure !!!
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 2:47
Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Oui c'est vrai que toi quand tu la sors, c'est pour l'ammenner d'un garage à un autre. C'est vrai que de suite ça fait beaucoup plus aventure !!!
Au moins moi, j'ai besoins de personne pour aller chercher une moto soit disante accidentée queue en fait, c'est son proprio ké accidenté........de la tête!
Tito Administrateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Sam 29 Juil - 14:00
Slide Vicious a écrit:
Au moins moi, j'ai besoins de personne pour aller chercher une moto soit disante accidentée queue en fait, c'est son proprio ké accidenté........de la tête!
Oui mais mais j'ai besoin de personne pour pousser ma moto dans la cote de mon garage.... (On risque de continuer encore longtemps comme ça)
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Mar 8 Aoû - 11:29
Ouais, ben, en tout cas, c'est pas toi qui m'a aidé ce jour là!!!
Je crois même queue c'est un caisseux, si mes sous venirs sont bons!
Tito Administrateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Mar 8 Aoû - 11:58
Meme pas vrai d'abord !!! On avait chargé le TRX sur ta remorque.
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Mar 8 Aoû - 12:30
Tito a écrit:
Meme pas vrai d'abord !!! On avait chargé le TRX sur ta remorque.
Ah oui, c'était pas cette fois-ci alors!!!
Eh, c'ééééééééééééééééééééébon!!!
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Jeu 10 Aoû - 15:24
j aime bien le tennis que vous vous faites !!!! ca commence par un commentaire sur le sujet et ca part en live ... comme d hab!!!! pour repondre au sujet c est vrai que c est quand meme impressionnant et que vous deux avec vos bras cassés ca le fera jamais :afro:
Tito Administrateur
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Jeu 10 Aoû - 17:14
Tu connais le jeu où 2 personnes se balance une balle chacun son tour (Marc et moi), et qu'une 3eme personne vient se mettre au milleu (en l'occurence toi). Et bien tu sais comment s'appelle cette 3eme personne ? LE MARRONNEUR !!! Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça te va comme un gant....
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Lancé d'canette!!! Ven 11 Aoû - 11:01
je te repond meme pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lancé d'canette!!!
Lancé d'canette!!!
Page 1 sur 1