Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau menbre!!

Aller en bas 
+2
Tito
Bruno007
6 participants
AuteurMessage
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:04

[b] Salut Ben Voila Un Menbre De Plus Dans Votre Forum! Je Suis Tomber Par Hazar Sur Une De Vos Vidéos Dans Les Termes ( Rodage Gsxr1000 ) Et Jcroi Deja Vous Avoir Vu Passez Devan Moi lol ( Bocoup Plus Rapidement Car Je N'ai Que 18 Ans Et Pas Encore, Je di Bien Encore De Grosses Cylindrée... Une FOi Sur Votre Site Je Doi Avouer Avoir Bien aimer Vos Délires Lol Bientot Vous Me Revérez Dans les Termes Avec La 900Cbr Du Padre Laughing Pour Linstan Si Vous Voyes passer Une Povre Derbi Drd Limited imatriculé H207P, Ben C'est Moi Mais Ne Passez Pas Trop Vite Pour Ne PAs Me Rapeler Que Je Rame Mdr, Voila Ben Jvien Minstaller Sur Ce Forum Pour Délirer Un Ti Peu Avec Vous Allez Passez Une Bonne Fin de Soiré Les TKC Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:12

Bienvenue à toi Bruno007. coucou

Félicitations, tu es le plus jeune membre de ce forum. Quoi que mentalement, tu dois être un des plus vieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:26

Alors La Non Suspect Koi Keu...Apres Avoir Visiter Un Bon Nombre De Vos Sujets, Je Croi Que OUi lol

Le Plus Jeune Oké, Mais Vous Verez Plus Tard Le Jeune Ce Qu'il Sais Faire Razz Les Thermes Alalalal Que Des Bons Souvenirs, Jcommence A LeS Connaitres Par Coeur Depuis Que Je Fais Les allés Retours Chateau Gombert Auriol ... Et C'eSt Du Bonheur a Chaque Fois... Sauf Quan Il Y A des Personnes Comme Vous Qui Laisse De L'uile Sur le bor de La Route lol Et Poluent Des Buissons Avec Des Amortisseurs lol

Ps: un Gros Snif Pour LE Paul Ricard ( Pk Plus De Motos ) Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 12:04

Salut jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:28

Salut Anita, Ben Ouai jsui le plus jeune lol... Tu fais partie des TKC? Si oui tu roule en quoi? Suspect Eh Oui Curieux le jeune lol...

Sinon Par Azar Les Tkc Vous Faites Du Stunt ??? Car J'aimerais Bien M'y Mettre Mais Besoins De Conseils De Quelqu'un Qui Pratique , Voila Je Vous Remerci D'avance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:15

Non je ne fais pas partie des tkc, pour l'instant je ne connais q'une partie de l'iceberg Very Happy clown , je roule en 600 cbr rr, voir dans ma présentation. Je suis admin des moto-13 et motards-de-france
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 17:23

Salut jeune (nô…vis) ami motard cheers , bienvenue sue ce forum de frapadingue du ciboulot plat scratch (bref tout simplement de motard…s) affraid Bonne petite machine que tu a la, quant j’avais ton âge, voir même avent, sa m’aurait bien plus d’avoir la même, Very Happy (mais sa n’exister pas encore les derbi…ches) surtout pour ce faire les Thermes tout les jours. bounce

Les Thermes que je connais aussi bien que toi cheers , car il y a quelques années en arrières je les prenait 4 fois par jours pendent 3 ans, en voiture ou en moto, VTT, à pied, à l’époque je pouvais me permettre d’avoir une voiture de sport avec une moto d’enduro et un 900 CBR.
(Pratique quant on vie encore chez papa maman) Very Happy
Mais tu voie Shocked sa ne ma pas en pécher de me planter 3 fois sur cette foutu route que j’ais toujours adulé, une première fois avec un 500 CB (prise d’angle trop importante sur la droite, un jour de colère et paf dans le rocher) Sad la deuxième avec une 309 GTI -16 (flaque de fioul et paf dans le rocher) Sad et pour finir la dernière en date du 2 juillet 2006, (ou je suis encore en plein dedans si tu voie Shocked ce que je veux dire) scratch avec un 1200 bandit de merde, (qui à la base devais servir à mettre du beurre dans les épinards) scratch ou la poigner des gaz ait rester bloqué en plein virage Shocked , on va dire que cette 3imes a cumuler les deux autres chutes en ce qui concerne le préjudice corporel Sad (au passage l’amortisseur vient de cette chute et je te rassure les buissons on était dépolluer et pour l’huile, si la DDE de merde fesait un peux mieux son travail grr
Peut-être que j’aurais encore ma foutu 309 GTI-16. mouc

Pour le Paul Ricard je suis très bien placé pour te répondre, il y a encore des motos qui tournes, mais ce son uniquement des journées privés, en toute sécurité homologué scratch Idea ! wou (Voir photo sur le site des TKC) mani Arrow
http://motoclubtkc.free.fr/cariboost1/
Jais la chance de pouvoir y tourné occasionnellement grâce à un ami, mais la journée ait très coûteuse, 250€ pour rouler sur la piste, sens compter le reste, bref une journée qui monte facilement à 500_800€ wou par pilote, pour ce faire un méchant plaisir. bran

Seul « Marino moto » ait habilité à louer la piste, car ils ont voulues essayer dernièrement de la louer à un moto club français, mais sa c’est pas très bien passé.
(Trop indisciplinés, pollueurs, bref trop Con…s) tet grr clag

Voila jeune motard et un petit conseil, si tu fais tu Stunt, fais le bien.
« Bref pas n’importe ou et n’importe comment » :bala:

Car des jeunes de 14 _ à 18 ans, je les ramassés une à deux fois par mois sur les Thermes, tout sa pour te dire que même avec de l’expérience tu n’ait jamais à labrit d’un foutu accident de la route et d’autres du styles……….. ! ! ! mani scratch lol!


Ps : si tu peux choisir une couleur de texte définitive je pense que sa serait bien plus simple et pratique.
Quant il y aura des futurs citations, pour que l’on puise mieux si retrouver dans tout ce bordel. Merci ! ! !
(Tu ais accusable car pour le moment il n y pas encore de charte réglementaire propre à ce forum)




Salut garçon ! ! ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21

D'accor sayai jai choisi ma couleur apres de grands moments de réflexion, sa a été dur mais sa y est jai choisi... Very Happy

C vrai Que sa fait un peu cher pour rouler sur le ricard, jme contenteré juste des bonne vieilles photos ou je tourné sur ma piwiiii! Devant l'entré lol! et ou j'ai failli me la faire taxer... ce qui m'a obliger a dormir avec dans le camion mdr...

O Moin sa me fera de bons souvenirs, c'est toujours sa de bien. Mais peut etre qu'un jour je l'espère le paul ricard redeviendra notre.

Ps: Je sais pas si vous avez remarquer, mais devan le bar du paul ricard, ya que des motos jamais de formule 1

Autre ps: Essayer de ne pas trop toucher ma r7 dans le bar devan le ricard svp je vien de la faire sortir du lustrage merci Exclamation

Nouveau menbre!! Mdr_bm10
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeLun 5 Fév - 2:48

salut a toi petit homme !! bienvenue sur le forum le plus barge que la Terre ait jamais porté!! geek

en bref je suis la blonde par moment de ce forum( ben oui ca existe )mais je peux te dire que j ai peut etre aussi 18 ou 20 ans ds ma tete!! lol!

bienvenue chez les tkc forum
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMar 6 Fév - 4:08

Salut Galibois des thermes!!! cheers

Nouveau menbre!! Panneau01

Pour tout te dire, devant le Ricard, on y traine vraiment pas souvent, on est pas vraiment des kéké-style et on a des antécédents amicaux douloureux sur cette route Rolling Eyes

Donc ta R7 ne risqueue rien avec nous!! fad

Une chose principale est à respecter dans ce forum c'est ma signature, mais à premiére vue, ça a l'air Ok pour toi!!

Pour ninfo, j'ai aussi une Derby, d'ailleurs, je recherche certaine piéces mais bon, c'est une Phénix!!! rir

Ammuse toi bien sur ce fowum et n'hésite pas à continuer les topics existant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:32

NN moi Ma derbi Ressemble plutot A sa:

Nouveau menbre!! Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:43

bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMer 7 Fév - 20:04

Oue elle n'est pas mal du tout, rien Qu'avec un pot Conti ( a 260€ kan meme ) jfé du 90-95 sur le plat. pour un 50cm3 sa va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:57

bruno007 a écrit:
Oue elle n'est pas mal du tout, rien Qu'avec un pot Conti ( a 260€ kan meme ) jfé du 90-95 sur le plat. pour un 50cm3 sa va! lol!
P'tin, on aurais eu ça à la place de nos 103 SP et bleues, on serais p'têtre plus là pour en parler!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

wou OOOOOOHHHH pan ben je n't'avais pas souhaité la Nouveau menbre!! Panneau01 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ça craint Embarassed ...
Plusieurs mois après ça marche toujours non !?! Neutral ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

ben mymy c est peut etre pour ca qu on a ce temps de merde!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12

comme on dit chez nous dans ses ka la, il vaut motard que jamais ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:46

Mynouche, t'es une scandalette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau menbre!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre!!   Nouveau menbre!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau menbre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau !!!
» Un nouveau carburant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser