Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une photo mémorable de véritable (TKC) sur le site !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Une photo mémorable de véritable (TKC) sur le site ! Empty
MessageSujet: Une photo mémorable de véritable (TKC) sur le site !   Une photo mémorable de véritable (TKC) sur le site ! I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:38

Je pense que sa vaut franchement le détour d’aller jeté un petit coup d’yeux Shocked sur la page d’accueil du site des TKC de base, car c’est vraiment le cas de le dire. scratch

A vous de le voir Shocked pour le croire, pour ceux qui on encore du mal à comprendre pourquoi on porte ci bien ce foutu nom de fracassé de service, qui tout compte fait ses greffés naturellement à nous avec le temps, par pure expérience personnelle et visuelle wou de notre entourage TKC…tral. clag

merci beaucoup STE, pour cette petite photo, qui me rappelle mani encore une fois des souvenirs de mes et de nos péripéties tet motardes_que. cheers
En espèrent que je puisse encore en plaisanté (et vous aussi) longtemps (surtout de cette dernière chute terme….in…ale fantastique qui commence à la faire bien longue……………e) pip pff tri Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo mémorable de véritable (TKC) sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo faite pour MINOUCHE
» Super le site !!!!
» video sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le site des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser