Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente d'une R1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente d'une R1 Empty
MessageSujet: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

salut à tout les TKC et oui c nounours qui passe par la......
juste pour laisser un petit message pour les personnes interresés mon homme R1 Lolo vend son R1 pour tous renseignements n'hésitait pas à me tel.....
sinon j'ai faillit oublié BONNE ANNEE A TOUS un peu en retard je sais....
Bon a pluch tout le monde et vivement qu'on se retrouve tous sur les routes comme au bon vieux temps.

Gros bisous a tous
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 12:03

Salut ma belle-sœur du ciboulot branché sur 10000-V ! ! ! cheers

Alors primo : je te conseils fortement de refaire une annonce de vente un peux + crédible que sa, exemple : l’année de la moto avec les KMs, les options de la moto, les frais à prévoir, le prix…€, et un numéro de tel sa pourrais bien le faire. Laughing

secundo : pour souhaité la bonne année tu va dans « discutions générales (provisoire) » et tu poste ta bonne année en retard de passage ! ! ! (Mais je sais bien que toi et les forums sa fait deux) Shocked rien

Et tertio : si vous voulez vous refaire des balades motos comme au bon vieux temps, « comme tu le dit si bien » rien de plus simple, vue que vous partez tout les deux en moyennes balader en moto une à deux fois par mois, si j’ais un bon conseil à vous donné, (sans prendre la totale responsabilité d’organisé la sorti, au risque d’être déçu quant vous n’avais pas l’habitude de le faire, ou d’encaissé certaines remarques divers) rien de + simple ma nounours, via par le forum, un petit message en disent, exemple : (Nous partons faire un petit tour de moto ce dimanche du coté du Luberon, RDV devant la boulangerie de « l’espoir fait vivre » à 10H du matin. Attention ! ! ! À 10H-30min maximum, nous décampons le planché avec le plein de carburent, tempi pour les retards d’atterres, sa sera peut-être pour la prochaine fois, saluch ! ! !

Voila c’est très simple et accessible à n’importe qui, il sufi juste de savoir si tout le monde veux y mettre un peux de la bonne volonté cheers et encore continuer de balader en groupe avec l’esprit mots…..tard que jamais ! ! ! forum et ces con...neries


Gros kss2 à toi et Laurent (alias…Marseille rsat !) à très bientôt ! ! ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:08

Mais c'est Claudia ça !

Ils changent les motos en même temps les 2 cousins si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

Et oui tu as tout compris mis, ils ne sont pas cousins pour rien, enfin surtout deux cousins marseillais de base ! ! ! cheers mdr2


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

C'est marrant l'un quitte son r1 l'autre s'en achète un
Ils sont en phase tous les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 2:36

Salut nounours! coucou

Bon, le Kéd à presqueue tout dis sup , moi j'aurais bien voulu queue tu te présente pour queue ceux qui ne te connaissent pas, puisse se faire une idée du couple de motardingo queue vous êtes!!! Wink

Sinon, c'est clair queue si y a moyen de se refaire une sortie moto enssemble, ça sera bien cool!! cheers

forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:42

Bon au passage je profite pour signalé que la R1 de « LOLO » n’est plus à vendre, car il ce lait fait volé dans la nuit du 11 février « pour de bon sa n’est pas une blague » Shocked

Et oui nous sommes bien sur la planète Marseille de base ! ! ! cheers scratch grr
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:07

Il faut voir le bon côté des choses, il n'a plus le soucis de trouver acquéreur!!! mani







deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:03

Et oui, comme dit le proverbe : "Elle est volée...elle est vendue..."' lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

vente d'une R1 Empty
MessageSujet: no comment   vente d'une R1 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

mais une photo que si on la voit passer ou si on entend parler on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vente d'une R1 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une R1   vente d'une R1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'une R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: The Lambesc zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser