Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anita et sa cbr

Aller en bas 
+4
Tito
Slide Vicious
Ked
TIFOUNE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:47

Bonjour bonjour

Certains d'entre vous me connaissent déjà donc inutile d'en dire trop
Mon petit bijou adoré: ma cbr 600rr
permis depuis juin 2006
Je suis aussi l'assurance informatique de mon Ninja préféré Very Happy sur moto-13 et motards-de-france

Une très belle photo de Slide (enfin de moi)
Anita et sa cbr Anita

A bientôt !


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:26

Bongourrrrrrrrrr je suis Tif la foune...tu ne me connais pas....ça tombe bien parce que.....je te connais pas non plus!!!! Voila ...ça c'est fait !!

Je te souhaites la bienvenue dans le forum....et surtout ne soit pas réservé comme les autres membres qui ont un soucis avec le délire...ils rigolent pas...pas de GROS mot...lamentable.....bon, je te fais pas d'image...c'est pas la joie dans ce forum....Je suis déséspéré, à la limite du suicide....ils sont tous atteint d'un "jetapesurleclaviernimportequoiafindembeterdescolleguesoudescopainsquimeconnaissentpasouquimeconnaissentunpeu"

Enfin.....pour résumer....je fais partie d'une secte qui s'appelle TOUTKC et je te la souhaite BIEN dur et LONGUE la venu.....CARPE DIEM !!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:38

Salut mis Anita CBR mania…que, bienvenue sur le forum des frapadingues de la cafetière neurochirurgie…que plate du cervelet TKC ! ! ! (Au sens propre comme au sens figuré pour crétin, surtout au sens propre malheureusement, quoi-que) scratch No

Tu es également ici chez toi motarde ! ! ! cheers Very Happy

(J’espère pet être à un de ses 4 sur la (route), ou sur la piste) Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

Anita et sa cbr 6482Bon, là "normalement" c'est les deux cas exceptionnellement bien ateinds du cerval qui t'on acceuilli!!!
Ce qui veut dire, queue ça ne peut être pire pour la suite!!! (quoiqueue!! Rolling Eyes )
Sinon, ben Anita et sa cbr Panneau01, en espérant queue tu passeras du bon temps sur ce forum de frapadingues TKC du citron!!! Wink Anita et sa cbr 6459

Bien entendu, n'hésite pas à dire tes avis sur les divers sujets du forum, et de nous faire partager tes émotions diverses et variées, ici, y a pas de tabou fad (sauf ceux qui tournent au vinaigre entre membres qui sont instantannément modérés!!! Twisted Evil )

Je suis trés heureux d'avoir fait ta connaissance ce week-end Wink et ai été hépaté de ton calme prude sur la route compte tenu de la petite bombinette queue tu as!! apl

J'espére à trés bientot, en live et sur le forum!!! coucou
forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:13

Bienvenue sur le forum Anita.

Bon ici, la convivialité est de mise en général (quoi que..... lol!)

Comme là bien résumé Slide, c'est les 2 pires qui t'ont accueilli en 1er (quoi que.... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Invité
Invité




Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Merci pour l'accueil !! en tous cas, pour délirer je suis pas la dernière et je pense que je m'amuserai bien parmi vous

Slide, si je suis calme et prude comme tu dis c'est que:
1/ je n'ai pas envie de me tuer (bonne raison), me faire mal, ou même d'abîmer titine qui me coûte la peau des...
2/je n'ai que 6 mois de gros cube et j'ai encore à apprendre

N'empêche tu pourras dire que j'étais pas trop à la traîne
Surtout pour une gonz...
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:41

En langage rébus jais vraiment une seule chose à te dire pour te félicité de ton comportement motardesque à tout point de vue………… bravo dgt! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:08

bjr SALUT SALUT ANITA !!!!! bjr

Bienvenue chez les flingués du cervela fad

Tu es entrée sur un forum ou les crampes de cerveau sont fréquentes mais pas vraiment pour l'activité intellectuelle qui s'y passe mmdr... Arrow "un ange passe"... Very Happy , bien que certains aient déjà fait quelques tentatives mais bon hihihi... hum hum... :rig: Razz

Ici, il faut laisser aller le côté frappa dingue geek de ton esprit et tu n'es pas obligée de fum pour ça
dailleurs, la quasi totalité des membres ne fume pas le fum ... et tu verras qu'il est parfois difficile de le croire Laughing Laughing si si j't'assure Laughing Laughing

En ToutK(C), je suis heureuse de t'accueillir parmis nous, une "vraie" motarde manquait à l'appel... Wink
(pour plus de précisions se référer aux présentations Wink)
J'espère te rencontrer très bientôt !!!!!!!!!!!!

Signée le Mym
une "pionnère" Rolling Eyes des ToutesKCs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 5:32

Anita a écrit:
Merci pour l'accueil !! en tous cas, pour délirer je suis pas la dernière et je pense que je m'amuserai bien parmi vous

Slide, si je suis calme et prude comme tu dis c'est que:
1/ je n'ai pas envie de me tuer (bonne raison), me faire mal, ou même d'abîmer titine qui me coûte la peau des...
2/je n'ai que 6 mois de gros cube et j'ai encore à apprendre
En aucun cas, je n'ai marqué celà pour t'offenser (y a cas voir ma signature! rir ) mais on a connu des jeunes permis trés sympa qui une fois sur leur moto avaient des fils qui se déconnectaient sans pouvoir y faire grand chose! pan (enfin bon.... Rolling Eyes )

C'est sur queue tes raisons sont évidentes (même si c'est moi qui dit ça! rir ) et je les respectes au plus haut point!


Anita a écrit:
N'empêche tu pourras dire que j'étais pas trop à la traîne
Surtout pour une gonz...
C'est clair, et puis, quel plaisir de rouler derriére toi!!! I love you (Aïe, pas la tête!! rir )

Mynouche a écrit:
une "pionnère" Rolling Eyes des ToutesKCs... Laughing
Et c'est pas peu dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 9:35

Primo....c'estt pas vrai et segundo.....un petit peu.... affraid forum
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:12

TIFOUNE a écrit:
segundo.....un petit peu.... affraid forum
En même temps, il en faut un minimum aussi, mais nous on a juste le minimum de conneries de plusieurs personnes, c'est tout!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:35

Slide je croyais juste que tu disais que je roulais pas assez vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:44

Anita a écrit:
Slide je croyais juste que tu disais que je roulais pas assez vite ! Cool
Et bé nan, sinon, je l'aurais dit!!! brice





T'inquiétes, on aprends à se connaitre pour l'instant, c'est normal, y a pas de mal!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:57

whoa c'est cool avec vous je vais pouvoir virer l'enveloppe de réserve que la société m'impose
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

Anita a écrit:
whoa c'est cool avec vous je vais pouvoir virer l'enveloppe de réserve que la société m'impose
gnéeee Perso, je sais pas de quoi tu parles Galinette!! mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:57

Bonjour, je passez par là.....j'ai vu de la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 18:32

Attention Anita, quant sa devient trop sérieux pour notre ami, dgt il décroche la queue bran entre les jambes clag ! ! ! (Oui, sinon c’est quoi cette histoire de d’enveloppe de réserve ?) scratch rsat ange rien
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:22

Ked a écrit:
Attention Anita, quant sa devient trop sérieux pour notre ami, dgt il décroche la queue bran entre les jambes clag ! ! !
pff


Ked fbou
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:43

Ked a écrit:
(Oui, sinon c’est quoi cette histoire de d’enveloppe de réserve ?) scratch rsat ange rien

Petite explication de texte: Lorsque Anita nous dis : "je vais pouvoir virer l'enveloppe de réserve que la société m'impose", elle sous entend que le monde qui nous entoure si matérialiste où le paraitre prime sur l'ensemble, ne lui permet pas de pouvoir s'exprimer d'une manière beaucoup plus exubérante.

En clair sur le forum elle tombe le masque et elle se transforme !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:09

Ayé, gné compris! fad dans ce cas, fait péter l'enveloppe Galinette!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

Slide Vicious a écrit:
Ayé, gné compris! fad dans ce cas, fait péter l'enveloppe Galinette!!!! cheers

Oui je sais, je fais tout ici, administrateur, traducteur..... lol!

Mais bon je ne parle pas encore toutes les langues utilisés sur ce forum... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

Bon ok j’ai compris ! ! ! cheers lol!

Sinon ont va déjà arête de lui envahir sa présentation, sa sera déjà une bonne chose, sauf pour continué à lui souhaité la bienvenue parmi nous. (Désolé Anita !) Embarassed Wink


Pour info, dé fois ont sembles aces facilement entre nous, histoire de ce taquinés les uns entre les autres, et je reconnais aussi que j’ai un franc parler relativement bizarre parfois, (selon les sujets), qui n’est pas forcément toujours compatible avec la mentalité du forum (tkc) ) « mais j’assume » merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

En tous cas vous me faites bien marrer !!

Tito a très bien traduit ce que j'ai voulu dire... pardonnez-moi mais malgré que je sois une grande marrante, je suis aussi une adepte d' expressions quelque peu littéraires ou métaphoriques.

Heu... traduction nécessaire? Very Happy


Faudra vous y faire aussi les gars, à mesure de me connaître! ça vous fera pas de mal lol! Rolling Eyes

Pour ce qui est de vous défouler sur mon post de présentation, ça ne me gêne pô!!
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

salut Anita et bienvenue chez les dingues!

lol! en effet tu verras assez souvent que certains membres ( pour ne pas dire tous par moments) ont les fils qui se touchent et on n y peut ren! grill

moi perso je suis la " blonde par moment mais queue de l intéyeudededans"( hein slide!) ! grill

il est vrai aussi que tu as été accueillie par LE plus gd frappadingue des tkc(au fait tif, on attend la suite de ton histoire!!) mais c est quand meme quelqu un de bien!

bon je vais arreter là en te resouhaitant la bienvenue et n hésites pas a dire bien haut et fort cze qui te passe par la tete!!! AAAAAA

en attendant amuses toi bien parmis nous !! et en espérant que le slide nous organise un truc pour qu on fasse ta connaissance en personne! coucou
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: no comment   Anita et sa cbr I_icon_minitimeDim 28 Jan - 1:43

j pense que qu elle ve dire que ds son job faut etre pointilleux etc... et pas pouvoir delirer ou se faire remarquer lol...... slt miss au passage et bien venu chez les fondus de la route ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anita et sa cbr Empty
MessageSujet: Re: Anita et sa cbr   Anita et sa cbr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita et sa cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire a z'anita et "peloteot"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser