Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:32

Je me permets de vous poster ce petit message de proposition de balade moto pour ce dimanche 21 janvier, Shocked qui ne sera malheureusement pas organisé part moi, ou notre Marco national, pleu mais tout simplement part nos compagnons motards de France. mani
Si sa vous emballes, pour enfin faire leurs rencontres. scratch cheers Very Happy

A titre d’information, je pence que sa pou ré bien le faire, bounce en sachant que sa risque d’être un des dernier dimanche clément de l’hiver, avent que le vrai froid arrive. pale
En + ils ne sont pas des 10énes et ils comptes ce faire sa du coté du var (comme quoi il ni a pas que moi qui vous guides dans ce foutu département_83) Twisted Evil

Sa pourra vous données l’occasions d'avoir vôtres propres opinions (avec discrétion par respect pour la solidarité des routards motards de la route ?) lol!

Je vous rasures ils ont rien avoir avec (Hellène et ces garçons)... atatheu

Bref pour ceux qui seront éventuellement intéressait, vous pouvais toujours consultés le plan du parcours qui ont posté sur leurs forum avec le nombre de personnes qui seront présent (dans le poste : les « nos » « sorties » « nos » « photos.) « Vous prouvez toujours appeler Ninja sur son numéro de PT indiqué sur le forum, embat de cette page » Arrow dgt


Arrow http://www.motards-de-france.com/ coucou

Salut à tous(tes) et petite pensé à moi s’il y en a qui se décide de participé et de partager, à une balade sympa avec d’autres motards (Après tout c’est un peut sa le principe du partage de la moto) mani clin

(Une fois n’est pas coutume, à vous de voir ! ! !) Wink
















a_peluche l'équipe de la tkacerie ! ! ! forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:22

Ked a écrit:
ils comptes ce faire sa du coté du var (comme quoi il ni a pas que moi qui vous guides dans ce foutu département_83) Twisted Evil

A titre personnel, ce département me sort des yeux !!!! affraid

Ked a écrit:
vous pouvais toujours consultés le plan du parcours qui ont posté sur leurs forum )


Je pense qu'il aurait pu directement faxer l'itinéraire à la gendarmerie, avec si possible les temps de passages, histoire que tout le monde ce fasse gauler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:07

perso (r.a.s) car sa ne (s.a.r) de s'étendre ! ! ! pff

Mais j’aurais au moins essayer de ma propre initiative ! ! ! cheers

tampich pour toi le tito ! ! ! atatheu rou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Franchement, moi, ça me brancherais grave, juste pour voir!!!!

Mais mon compte en banqueue n'a toujours pas digéré les fêtes (& co!! Rolling Eyes ), sinon, ça aurait été avec plaisir, ça fait longtemps kchuis pas allé dans le Var!!! Rolling Eyes (depuis dimanche dernier pour me chopper une prune!!! tet )

Merki à toi le Kéd d'avoir proposé, n'hésite pas pour d'autres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:22

je pense pas que ca coutera plus que deux pleins et un sandwich
on va vers bormes les mimosas et retour par l'interieur et j'etrenne mon 10R alors viender viender les gars

le froid arrive et je sens qu'il va pas tarder a se les cailler grave

le rdv est au festival comme d'hab a 10H00 depart 10H30 pile cafe bu et plein fait
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Bon, je vais voir, ça, c'est pas impossible queue vous m'y voyez!!! Twisted Evil

Par contre, c'est le fesse-tival? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

belle balade bonnes routes
le babaou cogolin les routes duvar en revenant par rocbaron et pour finir la remonte par rians

les photos de la journée
http://teamkheops.free.fr/21-01-2007/index.htm

dimanche prochain meme heure meme endroit
les baux de provence
je met la carte demain en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:36

super bravo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:09

Ouais, c'est rapide pour les photos!!! Shocked

Qu'est-ce qu'elle est belle la moto toute bleue!!!! I love you

Sinon, en effet, bonne balade un peu traditionnelle à l'allée par les routes à légéres courbes, mais bon rattrapage au retour à partir de Cogolin vers Colobriére! Twisted Evil

D'ailleurs, ça m'a fait tout drole de passer devant pour montrer cette route sans mes TKC préférés derriére Embarassed ! (j'm'y suis senti un peu seul aussi en deuxiéme partie!! rir )

Pour une balade de 13 bécanes (donc une 125 et un visiteur de bas côté! vik ), on s'est pas trop trainés!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:42

Slide merci pour tes photos
bonne petite roulade, contente d'avoir fait la connaissance de ce grand furieux du guidon
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:24

Anita a écrit:
Slide merci pour tes photos
bonne petite roulade, contente d'avoir fait la connaissance de ce grand furieux du guidon
Tout le plaisir était pour moi!!! chap
Grand furieux, grand furieux, j'roule normalement!!! Rolling Eyes Enfin, comme un Tout Kc du moins!!! lol!

Au plaisir de te revoir! clin







wak gaffe, à celui qui va faire des commentaires à la con, sur ce queue je viens de dire!!!
diab
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

Faudra quand même m'expliquer pourquoi tu as fait autant de photos de moi !! lol!

Ah oui, faut dire que j'étais très proche de toi, facile à photographier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:27

Oui effectivement c’est en grande parti moi qui enchaîne les commentaires à la con, (ou tout simplement à la KED) rsat Nous avons tellement l’habitude d’anticipé pratiquement toutes les réactions à la con des uns et des autres, clag (dans les propos et discourt, comme en moto aussi) que sa devient trop facile à la longue. fati

wak Je réitère ! ! ! muse

Lui un furieux du guidon, à sa oui alors, mais pas celui que tu pence, moi je pence plus du style à celui qu’il tien uniquement avec sa main droite uniquement ! ! ! bran brice mdr2


Et sinon je ne pence pas qu'il vous a fait ces démonstration de dandinement de roue arrière, car en ce moment il a trop « mal » au dos pour le faire correctement, dans la « femelle » (pardon à force de prendre la « femelle » sur sa moto, pet être) mmdr dgt

Je te rassure Anita, ici c’est amicalement_votre ! ! ! rou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

Anita a écrit:
Faudra quand même m'expliquer pourquoi tu as fait autant de photos de moi !! lol!

Ah oui, faut dire que j'étais très proche de toi, facile à photographier... Cool
pens

wak Moi je sais pourquoi ! ! ! mani mdr2


Mais je ne le dirais pas, car je le connais comme ci je l’avez fait ce couillon ! ! ! Shocked scratch silent mmdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:45

Je n'sais pas vraiment pourquoi j'me r'tiens Rolling Eyes Laughing ...
déjà parc'que notre Kéd en a déjà sous-entendu pas mal sup ...mais aussi parc'que...
j'crois que je préfèrerai la rencontrer d'abord, quitte à lui parler en live... hihihiHAHAHA AAAAAA HAHA mmdr rou mdr2 .... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 5:45

Anita a écrit:
Faudra quand même m'expliquer pourquoi tu as fait autant de photos de moi !! lol!

Ah oui, faut dire que j'étais très proche de toi, facile à photographier... Cool
Je pense queue je t'ai répondu dans ta présentation!!! ange







PS à Kédou : je comprends, en gros ce queue tu dis mais pas toujours tout!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 18:20

Slide Vicious a écrit:
PS à Kédou : je comprends, en gros ce queue tu dis mais pas toujours tout!!! Rolling Eyes

pens
C’est normal el Marco, j’ai l’habitude que tu ne comprenne pas toujours ce que je peut écrire, dgt sinon sa ne serais pas toi, y’spis…di…counas ! ! ! (Creuse) mani bran mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? Empty
MessageSujet: Re: Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?   Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si sa peut vous branché pour ce dimanche 21-J ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyez-vous en l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser