Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le logo TKC, vous l'avez où vous??

Aller en bas 
+3
Ked
thunder
Slide Vicious
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 11:28

Coucou les Tout KC de lintéyeudededans de la tête et de l'extéyeudedehoducowr!! rir

J'ouvre ce topic par ce queue bon, on va dire queue je suis assé fier de mon "tuninje" Tout KC on car!! Cool

Mais vue con est avant tout des motards (n'est-ce pas! rir ), on va commencer par nos bécanes!!! I love you

Perso, manque d'imagination, donc traditionnellement sur le garde boue avant, sauf une! Wink
Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Dijon102vr8.th Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Photo0093if0.th
Il me manque des photos des autres!!! scratch (je compléterais plus tard! Rolling Eyes )

Et voici ma satisfaction :
En fait il ne manquait que le cache central à modifier. Il était comme ça :
Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Photo0004gm7.th Donc pas trés beau!! Sad (enfin pour moi!! Rolling Eyes )
Et maintenant, aprés une touche de "tunninje" made in TKC :
Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Photo0091ja9.th Magic!! Cool
De plus le loto-collant est quazi à la bonne teinte des jantes!
Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Photo0089ua0.th Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Photo0090gh4.th

C'est quand même mieux, nan? rir


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:20

treè beau tuninge modo bravo

( j aime bien quand tu partles version gwanmawabounoiw!!!!!!!!!!) mmdr mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:30

Vraiment trop forte la modification TKCtrale à la Marco ! ! ! cheers

Sur le moteur du Tapette_X : plusun

Et sur les jantes TARKédlouze : sup


Je vais te faire rire ! ! ! scratch Vue quant ce moment je ne peut plu occuper mon temps à mes occupations habituelles, Sad (moto)_((voiture)).... par rapport à mon état physique de merde TKC de la jambe droite grr
Donc il a bien fallu que je trouve une occupation et un nouveau rit me de vie à ma situation scratch
Qui commence à la faire bien longue, limite parfois je me demande si je ne suis pas née comme sa. (TKC oui dans la tête)

Bref, je me suis mi à tuninge mes toilette avec un joli autocollant TKC noir sur blanc, en plein mitent du couvercle des WC, (il doit bien faire 25 cm de diamètre)
Si un jour tu te décide de passé à la maison, si tu te rappelle ou ont abrite ! ! ! ( dans ton cul de tkc, non....! ! !)
Pence a porté ton appareil photo numérique, pour prouver à tout le monde mon tuninge cabinet. bah vomi

Apres tout quant nous allons au WC faire kaka pip c’est bien pour ce TKC le CUL ! ! ! mani brice mmdr


coucou les atatheu ou les (a-têtes-a-cul) dgt mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

Effectivement !! Magnifique !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: autocolant   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:44

marco kan tu ve tu me file un autocollant, il servira aussi a cacher les marques qu'il y a sur le carénage du aux chutes ! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 4:37

no comment a écrit:
marco kan tu ve tu me file un autocollant, il servira aussi a cacher les marques qu'il y a sur le carénage du aux chutes ! lol bounce
Ca se mérite! fad

Du style, il faut arriver à rouler plus loin queue le Castellet!!! brice
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01

plusun pour el Marco! ! ! rsat


Bon il faut dire que sen parler d’aller jusque au bar de la frime du Castellet, tet du motard du dimanche marseillais de base, clag il faudrait resonger un peut à refaire des balades motos digne de la bonne époque du véritable motard TKC de service, cheers qui n’avez pas peur de ce frappé 500 à 600 km dans le week-end voir bien +. bounce (De + franchement cette année je trouve que l’hiver est vraiment clément, autant en profités. Histoire de me foutre un peu + les boules) Evil or Very Mad Wink

« Et au passage je vous rappelle que c’est l’éclopé de service qui vous dit tout sa encore une (avoir la FOI), histoire de ne pas changer les bonnes vieilles habitudes à la KED-casse-couilles ! » cheers lol!

Je reconnais que + sa va et sur certains points moins sa avances, mais il faut dire que les années se suive mais ne ce ressembles pas. (La preuve ! ! ! Arrow que la bonne volonté soit dans chacun d’entre nous pour ne plus se décourager les uns les autres, surtout pour ceux ou celles qui organises ! ! !) scratch affraid

« Bref apprendre un peux à anticipés et à respecté les efforts de la bonne volonté des organisateurs pour le bon développement de la sortie diverse » Suspect Shocked

Entre les problèmes personnels des uns et des autres, exemple : finance, mal de dot, convalescence après chute de merde à la con, pleu casse moteur, perte du bouchon de vidange, fuite de radiateur, perte de passager inopiné, changement de partenaire en court, dodo fati sur le canapé devant la TV, lever après le départ de la balade à poil avec la goûte au bout à la dernière minute rsat et pour finir, endormissement abusif coincé dans sa partenaire après une nuit torride. bran (Merde alors, vraiment aucun respect pour les pauvres cons qui ont attendues 1-H devant la boulangerie de Floride moto pour ce faire une bonne balade entre couillons) rien mdr2

Pourtant la balade était prévue depuis deux mois, avec toutes les dispositions et possibilités mises en œuvres pour ne pas oublier la sortie moto avec ces amis motards. Exemple re-type : forum, sms, tel pt et fixe, plan complet couleur avec les ares pipi kaka, pip rappel la veille à l’ordre pars les (ou l’organisateur) de la balade moto. mani tet dodo ange2

Voila toute l’histoire du motard TKC ! ! ! mani rsat deho mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:10

Ked a écrit:
il faudrait resonger un peut à refaire des balades motos digne de la bonne époque du véritable motard TKC de service, cheers qui n’avez pas peur de ce frappé 500 à 600 km dans le week-end voir bien +. bounce
On attends queue toi figure de fémur de toukasserie de carton de Tarked de la canne en bois d'arbre qui pousse dans les thermes pour arrêter les 309 qui volent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:25

Alors pour info, primo : effectivement ma canne est belle et bien en boit d’arbre, enfin du moins à moitié ! ! ! Laughing

Sec(o)ndo : je te souligne que la deuxième 309 GTI-16 que jais eu, elle c’est t(h)erminé dans un roché, pour atterrir ensuite sur le toit (mais je ne tant veut pas, car cette foie la, tu n’était pas avec moi) scratch lol!
......ho feu......ho feu ! ! ! drunken

Et tertio : si vous comptés sur moi bientôt pour participé avec vous pour des balades motos, alors sa n’est pas encore demain la veille, car malheureusement à mon grand regret, je vais certainement me refaire opéré de la jambe droite pour changer un peut, Sad histoire de remettre sa
Disons que je vais normalement encore avoir le temps d’anticiper pas mal de chose, histoire de voir venir. (A tout point de vue) Shocked scratch Rolling Eyes
wak Profités en bien un peut pour moi ! ! ! merci
Pet être avec un peut de chance, je pourrais refleu-rire pour le printemps ! ! ! flower Sad cheers Very Happy

Bon en ce moment je roule en scout 50cm3, va ton dire que sait mieux que rien, surtout en ville ! ! ! (Je suis solidaire avec super minouche ! ! !) Mym coucou rou

Sinon jais un petit conseil à vous communiqués, (si ont peut appeler sa un foutu conseil)
Casses vous se que vous voulez, même la bite en boit de gars bran (sauf bien sur pour les nanas, pour vous ont feras un remplacement pars la langue) tongue mais surtout ne vous TKAC jamais le fémur No ! ! ! wak « Non ! » tet grr pas de cul pff Wink
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: re   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

bon ca va j irai plus loin alors Razz . mais faut le stand masseuse et tout mdr. bon ds tous les cas faut deja une ballade lol. et j crois que j vais passer au trx j roulerai plus loin et moins fatiguant tongue . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

Ked, prépare ta cuvette de chiot pour les prochains jours!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 9 Fév - 0:20

Hey Faites Donnez Moi Un De Vos auto-Collant Jle Cole Sur Le Cash Arriere De Ma Derbi Et Paf De La Publicité Gratuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Invité
Invité




Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 20:20

Rolling Eyes Comment confetti pour n'en n'avoir un de totocollant, hein? Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

D'apres Ce Kon ma Dit C'est Impossible, Si Jamais tarrive a en gratter un Pren moi zen un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Invité
Invité




Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

Le fait de faire une pipe au modo n'aide pas???? tongue (il vous expli queue rat!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 23:04

Tu la fera durer unpe plus lontemps, pour en grater un deuxieme lol! NN mais sérieu sa seré sympa en plus sa feré de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:53

bruno007 a écrit:
NN mais sérieu sa seré sympa en plus sa feré de la pub
On cherche pas à faire de la pub!! Wink

Pis pour en avoir un, il faut juste prouver tes hardeurs de Tout KC, en conduite, dans la tête et dans le corp!!! fad





Pis aussi, il faut les faire faire, Gratuit n'est qu'une légende!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:12

mais qu est ce que t as écrit en patte de mouche???

bon sinon tant qu on s est pas rayé le c...sur le goudron on n est pas un tkc!!(moi je me suis déjà rayé les 2 bras ca compte?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

eh moi jsui encor chez le kiné tout les lundi et jeudi soir sa compte???
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Invité
Invité




Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

thunderdrine a écrit:
mais qu est ce que t as écrit en patte de mouche???
Pour le savoir suffit de "citer"
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:22

merki ninette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:55

alala sandrine tu passe trop de temps sur le forum mais tu ne sais pas tout c quoi sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

Bruno007 a écrit:
eh moi jsui encor chez le kiné tout les lundi et jeudi soir sa compte???

pens

Comme il veut te le faire comprendre notre Marco national si j’ai bien compris ! scratch

Ca ce mérite (le TKC) de part l’attitude, au sens propre comme au sens figuré ! cheers

Déjà je viens de voir que tu à changer d’avatar, c’est très bien sa fait moins kéké marseillais. apl
Tu aies sur la bonne vois continue, malgré que se soit un forum de motard fantôme et que tu viens de mettre un avatar qui correspondrait + à un forum de voiture américaine. mani mdr2



Car sa faisait + avatar club de rencontre qu’avatar pour un simple avatar perso ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 16 Fév - 16:45

avatar queue jamais!!! :rig:










deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitimeVen 16 Fév - 21:54

Merci Mais jai pas encor trouver davatar qui me conviend, sachan ke je vien de réinstaler mon pc, je laisse cet avatar encor un ti bou de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le logo TKC, vous l'avez où vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le logo TKC, vous l'avez où vous??   Le logo TKC, vous l'avez où vous?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo TKC, vous l'avez où vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez Ted???
» envoyez-vous en l'air...
» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur??
» Le Risk vous connaissez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser