Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 16:13
Elle est connue mais j'la trouve sympa...
1 - C'est mieux que Dieu 2 - C'est pire que le Diable 3 - Les pauvres en ont 4 - Les riches en ont besoin 5 - Et si l'on en mange, on meurt
De quoi s'agit-il
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:21, édité 1 fois
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 16:35
C'est RIEN. En plus c'est pas une charade, c'est une énigme PATATE !!!
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 17:01
Oh, y a "RIEN" là!!!
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 17:15
Tito a écrit:
PATATE !!!
C'est c'lui qui dit qui est
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 17:28
Mynouche a écrit:
Tito a écrit:
PATATE !!!
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 20:29
Mynouche a écrit:
Tito a écrit:
PATATE !!!
Ouais, hé ben.... "MIROIR" et ça se retourne contre toi !!!!
Tu vas voir que la prochaine fois elle va nous confondre un labyrinthe avec des mots croisés...
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mer 3 Jan - 23:28
les enfants je vous demande de vous arreter!!!!!
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 2:25
Tito a écrit:
AH OUAIS ... ben boomerang et ça rrrreviens vers toi... NA !!!!
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 3:34
Sans déconner!!!
Tito Administrateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 3:53
Mynouche a écrit:
Tito a écrit:
AH OUAIS ... ben boomerang et ça rrrreviens vers toi... NA !!!!
Ben moi je dis MEDOR, comme ça le chien il te le rapporte vers toi !!!!
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 17:13
Et ben moi j'dis PIGEON VOYAGEUR comme ça il le rebalance dans ta figure de courge fourré à l'asticot et clous de girofle...
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 19:52
Mynouche a écrit:
Elle est connue mais j'la trouve sympa...
1 - C'est mieux que Dieu 2 - C'est pire que le Diable 3 - Les pauvres en ont 4 - Les riches en ont besoin 5 - Et si l'on en mange, on meurt
De quoi s'agit-il
Je donne ma langue au
Tito Administrateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 19:56
Mynouche a écrit:
Et ben moi j'dis PIGEON VOYAGEUR comme ça il le rebalance dans ta figure de courge fourré à l'asticot et clous de girofle...
Alors moi je dis TSUNAMI, comme ça non seulement tu te le-reprends dans ta figure de poulpe à la noix de coco, mais en plus tu t'étouffes avec, et la vague vous emporte tous les 2 loin, mais alors loin.....loooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, que tu peux plus jamais revenir pour me le rebalancer.
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 22:07
"Sans regarder le débutdu topic"
Vous pouvez me dire ce queue vous vous envoyez depuis le début?
Tito Administrateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 8 Jan - 22:51
Slide Vicious a écrit:
"Sans regarder le débutdu topic"
Vous pouvez me dire ce queue vous vous envoyez depuis le début?
Une patate chaude..... Bon elle a du refroidir depuis le temps....
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mar 9 Jan - 2:16
Ked a écrit:
Mynouche a écrit:
1 - C'est mieux que Dieu 2 - C'est pire que le Diable 3 - Les pauvres en ont 4 - Les riches en ont besoin 5 - Et si l'on en mange, on meurt De quoi s'agit-il
Je donne ma langue au
Pour le kéd qui est passé à côté de la réponse, c'est :
RIEN
parce que : 1 - Rien n'est mieux que Dieu 2 - Rien n'est pire que le diable 3 - Les pauvres n'ont rien 4 - Les riches n'ont besoin de rien 5 - Et si l'on ne mange rien, on meurt
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mar 9 Jan - 2:25
Tito a écrit:
Alors moi je dis TSUNAMI, comme ça non seulement tu te le-reprends dans ta figure de poulpe à la noix de coco, mais en plus tu t'étouffes avec, et la vague vous emporte tous les 2 loin, mais alors loin.....loooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, que tu peux plus jamais revenir pour me le rebalancer.
Alors là, c'est sans compter sur un terrible ouragan jamais répertorié auparavant qui me ramènera te vomir la patate à ta face de figue confitte d'excrément d'ours brun (et en plus la patate sera prémachée et réchauffée )
Tito Administrateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Mar 9 Jan - 17:26
Mynouche a écrit:
Alors là, c'est sans compter sur un terrible ouragan jamais répertorié auparavant qui me ramènera te vomir la patate à ta face de figue confitte d'excrément d'ours brun (et en plus la patate sera prémachée et réchauffée )
Oui mais juste avant je dis ESQUIVE, et comme ça je t'évite et tu va finir ta course dans le cul d'un oursin (ça doit faire mal ça), toi et ta patate machée, d'ou tu ne pourra plus jamais sortir !!!!
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Dim 14 Jan - 14:33
Tito a écrit:
Oui mais juste avant je dis ESQUIVE, et comme ça je t'évite et tu va finir ta course dans le cul d'un oursin (ça doit faire mal ça), toi et ta patate machée, d'ou tu ne pourra plus jamais sortir !!!!
mais malgré le vomi de patate réchauffé dans la bouche j'ai quand même réussi à dire "contre esquive" à temps et j'arrive désormé accompagnée d'un oursin très très très en colère!!!!! ça ce voit que tu n'avais jamais entendu parler du "Retour De La Revanche De L'Oursin Vengeur " qui a très mal pris mon atterrissage forcé... ... ( )...du coup (hihihi...) par ricoché après ma brutale et imprévu arrivé dans sa plus profonde intimité ( ) nous nous sommes très rapidement dirigé vers la tienne (d'intimité profonde)
ça va pas trop mal au Q !!!!!
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Dim 14 Jan - 23:33
(oulà, la l'air vénère la Mynouche là!!! )
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 15 Jan - 13:46
oh link mymy je t ai pas donné de réglisse pourtant pour que tu sois aussi excitée !!!
entre nous( et les tkc) tres poétique ce que tu as écrit !
Sujet: Re: Chtite énigme que j'aime bien Lun 15 Jan - 19:35
Slide Vicious a écrit:
(oulà, la l'air vénère la Mynouche là!!! )
Ne suis pas vénère , on s'amuse, enfin moi je rigole en tout cas