Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une charte forumastique-tkdèstre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

une charte forumastique-tkdèstre!!! Empty
MessageSujet: une charte forumastique-tkdèstre!!!   une charte forumastique-tkdèstre!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:20

-petit copier coller !!! hi hi hi... vik
-Il ne faut pas confondre règlement du forum, et charte réglementaire (intégré au icônes de la page de présentation qui serait obligatoire pour les personnes qui sont, ou qui veules s’inscrire sur le forum de la TKCeries )
-Sa pourrai périmètre d’évité de se trompé, ou de faire exprès et de perdre son temps à expliqué le pourquoi du comment du con de madon.
-Moi je mens fou en ce moment j’ai tout mon temps, pour TKC les couilles, enfin presque. brice


:wak: -Je sais bien que rien n’est parfait Shocked et je ne suis pas entrain de critiqué le forum de la TKAsserie, car je trouve que de tout les forums de motards que je suis aller visité sur le net plus ultra, c’est un des plus agréable à regardé et des plus amusent.(smilies)
Chacun son truc et son appréciation personnelle. rsat

wak -Au passage je ne serais pas faire mieux, et je sais bien aussi que nous ne sommes pas des centaines sur ce forum. rsat wou

wak -je sais et vous savais aussi bien que moi, qu’il y-a un règlement général des forums.
Mais je pense qu’il serait judicieux dans un futur proche de situé une charte obligatoire sur la page d’accueil du règlement interne propre à ce forum, je ne veut pas dire par la qui va falloir consulté le livre study des ombres clag avent d’écrire un message, mais sa pourrai juste permettre de se protégé juridiquement parlent et à titre personnel et global, de façon aussi a soulager et à facilité la gestion de ce forum pour les « mongos et les sados », désolé je réitère !!! les modérateurs, administrateurs. Shocked rsat

wak -Je pense également qui serai sympa d’avoir un post réservé aux vidéos motos, vidéos comique, et autres du styles.
Pour empêché tout simplement les confusions et de contaminé les autres posts de messageries. tet

wak -Voilà maintenant à vous de voir et de prendre la pêne de débattre un sujet sérieux « pour une foi » et non pas se battre tout cour. Merci !!! wak le + :bala: ou le + non mani mdr2 rsat oui
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

une charte forumastique-tkdèstre!!! Empty
MessageSujet: Re: une charte forumastique-tkdèstre!!!   une charte forumastique-tkdèstre!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38

Shocked Yohooooooo!!! rou

Pour répondre au mieux :

On serais ne serais-ce qu'une centaine sur ce forum ne se connaissant pas tous les uns des autres, je dis pas qu'une "charte" ne serais pas necessaire! yes , mais là, on sais pertinament qui est qui (sauf quelques exceptions!!) et surtout pourquoi on viens ici!! (enfin, je pense !), de plus on sait tous lire scratch et re-de plus, on a en aucun cas à interdire à quiconque QQce soit de faire n'importe quoi, c'est juste une histoire de respect pour ceux qui ont créés les rubriques et pour ceux qui vont lire derriére! study

mani

Celà dit, je note ton souhait de faire une partie "moto" (entre autre vidéo!)
apl chap

De plus je ne suis queue modérateur, il faut voir au sommet si il y a de la neige!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

une charte forumastique-tkdèstre!!! Empty
MessageSujet: Re: une charte forumastique-tkdèstre!!!   une charte forumastique-tkdèstre!!! I_icon_minitimeMar 5 Déc - 3:20

Bien d'accord avec le Slide pour ce qui est de la chartre. On est entres nous, donc on sait tous très bien quel est l'état d'esprit du forum. Je pense que les rubriques sont assez intuitives, et qu'il n'y a pas forcément besoin d'un règlement intérieur. Quand on dit, "t'as pas posté au bon endroit" c'est pas une engueulade. C'est juste pour éviter de mélanger les posts et que ça fasse foutoir c'est tout.

Maintenant j'ouvre juste une parenthèse sur le "juridiquement parlant" : le forum est hébergé par "forum actif" qui est un service d'hébergement français. En tant qu'administrateur et modérateur, on se doit que les propos et images postés sur ce forum respecte la loi française. C'est à dire pas de propos racistes, xénophobes, d'images pédophiles etc....
ON EN EST HEUREUSEMENT PAS ENCORE LA SUR CE FORUM !!!!

La chartre est juste là, pour établir des règles de conduites générale que l'administrateur estime nécessaire pour le bon fonctionnement du forum. (par exemple : pas de langage sms, pas de photos, pas de critiques sur les v-strom etc....) on peut fermer la parenthèse.

Une rubrique vidéo-moto pourquoi pas. J'ai peur que ça fasse un peu double emploi avec les trucs à la cons. Maintenant que mets on dans cette rubrique ? Est ce que c'est juste pour faire une rubrique vidéo moto, ou plus une rubriques astuces mécanique, et discutions moto ? A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Contenu sponsorisé





une charte forumastique-tkdèstre!!! Empty
MessageSujet: Re: une charte forumastique-tkdèstre!!!   une charte forumastique-tkdèstre!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une charte forumastique-tkdèstre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser