Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Ven 1 Déc - 18:18 | |
| | |
|
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Sam 2 Déc - 16:38 | |
| Merci de poster dans la bonne rubrique le ked !!! | |
|
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Dim 3 Déc - 20:52 | |
| En vlà un qui manqueue pas d'air!!! | |
|
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Lun 4 Déc - 18:06 | |
| | |
|
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Lun 4 Déc - 18:36 | |
| - Ked a écrit:
_Le Tito !!! -Je site se que tu a écrit dans la page d’accueil du forum.
-TRUQUES A LA CON. Ce forum est à la dispositions des trucs allant des plus cons au plus excellents (et vice et versa)-fax, minitel, ou même en morse-liens qui vont biens (cousin !)-photos trafiquées. Oui en effet. Sauf que au départ, tu l'avais posté dans "l'actu des TKC" et que je l'ai déplacé ensuite dans la bonne rubrique d'où ma remarque. Du coup je pense que le reste de ta thèse devient caduque. | |
|
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Lun 4 Déc - 19:36 | |
| | |
|
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Lun 4 Déc - 21:34 | |
| Intéressant comme dilemme!! Alors, QQpart il y a le titre "pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!" qui a sa place dans l'actu des Tout KC, c'est vrai! Mais, le reste, il est vrai "aussi", a belle est bien sa place dans les "Trucs à la con!" Mais en aucun cas, je ne veut de conflis pour de tel bétises!!! Les Tout KC vont départagés eux-mêmes, ça nous permettra d'avoir diverses façons de voir les choses et de pouvoir mieux faires les choses pour la suite! Allé, un petit sondage s'impose!!! Vos avis: https://forumtkc.motards.net/viewtopic.forum?p=1923#1923 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! | |
| |
|