Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!

3 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Ked

Masculin Nombre de messages : 1020

pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Empty
MessageSujet: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeVen 1 Déc - 18:18

Voilà se qui vous attends tous à la fin du mois, scratch si vous manger trop de cochonneries. Shocked rsat
http://video.google.fr/videoplay?docid=2923286728482291353
pens
pip fbou mdr2 brice
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:38

Merci de poster dans la bonne rubrique le ked !!!

merci
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:52

En vlà un qui manqueue pas d'air!!!pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Grrrr07
http://trx850.fr
Ked
Ked

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

Tito a écrit:
Merci de poster dans la bonne rubrique le ked !!!

merci

_Le Tito !!!
-Je site se que tu a écrit dans la page d’accueil du forum. study

-TRUQUES A LA CON.
Ce forum est à la dispositions des trucs allant des plus cons au plus excellents (et vice et versa)-fax, minitel, ou même en morse-liens qui vont biens (cousin !)-photos trafiquées.

wak -Réponse obligatoire du Ked !!! rsat
-Il y-a pas marqué qu’il est interdit de posté des vidéos comiques ou autre du style et il y-a pas aussi marqué que c’est interdit, sauf sou réserve d’avoir une charte d’accueil obligatoire du règlement interne sur la page d’entré du le forum. wou

wak -Il ne faut pas confondre règlement du forum, et charte réglementaire (intégré au icônes de la page de présentation qui serait obligatoire pour les personnes qui sont, ou qui veules s’inscrire sur le forum de la TKCeries ) scratch
-Sa pourrai périmètre d’évité de se trompé, ou de faire exprès et de perdre son temps à expliqué le pourquoi du comment du con de madon.
wak -Moi je mens fou en ce moment j’ai tout mon temps, pour TKC les couilles, enfin presque. brice

wak -Car ont sait quant sa peux commencé, mais pas quant sa peut éventuellement finir. scratch

wak -A la bonne heure !!! et sen rancune le mauricien du pole-NORD !! Shocked atatheu

wak Tend que le KED tékasse c’est que c’est bon signe !!!hi-hi-hi !!! merci

A peluche la companie!!! mdr2 dgt ange mani
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:36

Ked a écrit:

_Le Tito !!!

-TRUQUES A LA CON.
Ce forum est à la dispositions des trucs allant des plus cons au plus excellents (et vice et versa)-fax, minitel, ou même en morse-liens qui vont biens (cousin !)-photos trafiquées.

Oui en effet. Sauf que au départ, tu l'avais posté dans "l'actu des TKC" et que je l'ai déplacé ensuite dans la bonne rubrique Arrow d'où ma remarque.

Du coup je pense que le reste de ta thèse devient caduque. pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Panneau31
https://forumtkc.motards.net
Ked
Ked

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:36

Tito a écrit:
Ked a écrit:

_Le Tito !!!

-TRUQUES A LA CON.

Oui en effet. Sauf que au départ, tu l'avais posté dans "l'actu des TKC" et que je l'ai déplacé ensuite dans la bonne rubrique Arrow d'où ma remarque.

Du coup je pense que le reste de ta thèse devient caduque. pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! Panneau31

Au passage combien de vidéos il y-a de poster sur l’actu(cul) du forum !!! hein !!! scratch Shocked rsat
merci le atatheu

scratch scratch dgt pff Sa pas être interdit et ni écrit voilà pourquoi charte !!! coucou
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:34

Shocked Intéressant comme dilemme!! scratch

Alors, QQpart il y a le titre "pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!" qui a sa place dans l'actu des Tout KC, c'est vrai!
Mais, le reste, il est vrai "aussi", a belle est bien sa place dans les "Trucs à la con!"

Mais en aucun cas, je ne veut de conflis pour de tel bétises!!! Evil or Very Mad

Les Tout KC vont départagés eux-mêmes, ça nous permettra d'avoir diverses façons de voir les choses et de pouvoir mieux faires les choses pour la suite! cheers

Allé, un petit sondage s'impose!!! bounce

Vos avis: https://forumtkc.motards.net/viewtopic.forum?p=1923#1923
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!   pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!! I_icon_minitime

pour tres bientôt bonnes fêtes à tout le monde!!!
Page 1 sur 1