Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial citation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:56

J'ai remarqué que certains d'entre vous ont du mal a repondre en plusieurs parties en citant le post précedant. Je vais donc vous faire un petit tutorial pour vous expliquer comment ça marche. Pour cela nous allons prendre un exemple completement fictif avec 2 membres du forum completement fictif que nous appellerons Mounyche et Toti.

Toti est très faché contre Mounyche il décide de lui laisser un message dont elle va se souvenir pendant longtemps.


Toti a écrit:
Mounyche tu joues au billard comme une buse. Même ma grand-mère joue mieux que toi.

Mounyche qui lit ça se prépare à repondre un message d'une virulence extrème !!! Elle clique donc sur le bouton Tutorial citation Icon_quote il apparait donc dans sa fentre de message ceci :

Code:
[quote="Toti"]Mounyche tu joues au billard comme une buse. Même ma grand-mère joue mieux que toi.[/quote]

Mounyche veux repondre en 2 fois. Pour cela elle insere ses commentaires d'une pertinence et d'une ironie absolue. Ce qui nous donne :

Code:
[quote="Toti"]Mounyche tu joues au billard comme une buse.

Heu c'est celui qui le dit qu'il l'est.

Même ma grand-mère joue mieux que toi.[/quote]

D'abord c'est même pas vrai.

Seulement voilà si on envoie le message comme ça, c'est pas bon ca va donner ça :

Toti a écrit:
Mounyche tu joues au billard comme une buse.
Heu c'est celui qui le dit qu'il l'est.
Même ma grand-mère joue mieux que toi.
D'abord c'est même pas vrai.

Personne n'arrive à distinguer le post de Toti et les commentaires de Mounyche. Il va falloir donc ajouter des nouvelles balises pour pouvoir bien distinguer les propos. Elles ajoutes donc 2 balises. Une pour fermer le 1ere partie du commentaire de Toti, et une autre pour ouvrir la 2eme.

Code:
[quote="Toti"]Mounyche tu joues au billard comme une buse.[/quote]

Heu c'est celui qui le dit qu'il l'est.

[quote="Toti"]Même ma grand-mère joue mieux que toi.[/quote]

D'abord c'est même pas vrai.

Nous aurons donc le resultat final suivant :

Toti a écrit:
Mounyche tu joues au billard comme une buse.

Heu c'est celui qui le dit qu'il l'est.

Toti a écrit:
Même ma grand-mère joue mieux que toi.

D'abord c'est même pas vrai.

Voilà Mounyche peut être très fière d'elle. Elle a cloué le bec a Toti pendant longtemps. J'espère qu'avec ça vous aurez bien compris comment marche les balises de citation.

Les exemples pris ici sont purement imaginaire. Toute ressemblance avec des personnes que l'on connait serait vraiment une pure coincidence malheureuse... lll


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeMer 25 Oct - 16:54

Shocked AAAAAA mmdr
OHOHOHOHOHOHOH !!!!!!!!!!!!!!!! MOINS 2 JE PASSAIS A COTE DE CE SUJET ET CA AURAIT ETE FRANCHEMENT DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rou

Tito a écrit:
nous allons prendre un exemple completement fictif avec 2 membres du forum completement fictif que nous appellerons Mounyche et Toti.
Les exemples pris ici sont purement imaginaire. Toute ressemblance avec des personnes que l'on connait serait vraiment une pure coincidence malheureuse... lll
Mouaip... "pure coïncidence malheureuse" alors ... !!!!
Bizarrement je crois que je connais bien Mounyche, et Toti ne m'est pas non plus trop inconnu ...
Je crois aussi que Mounyche n'est pas du genre à répondre de cette manière à une telle "attaque" !!!!!!!


Toti a écrit:
Mounyche tu joues au billard comme une buse.
Même ma grand-mère joue mieux que toi.

Aussi, je pense qu'elle aurait répondu :

Mounyche aurait écrit :
Saches, MISERABLE TOTI, qu'une buse est un bel oiseau très agile et à l'oeil affuté, aussi au lieu de critiquer mon jeu, tu le complimentes idiot , du coup, MERCI !!!!!

De plus, je ne prétend pas avoir un jeu au billard exceptionnel, loin de là, et si ta grand-mère joue mieux que moi, cela ne me pose aucun problème, bien au contraire, je n'suis pas contre un apprentissage !!!
Parcontre il me paraît évident que vous n'avez jamais joué ensemble, car elle t'aurait certainement,
de 1 : PULVERISE,
et de 2 : ENSEIGNE AU MOINS L'ART DE NE PAS TE RIDICULISER !!!!!!!
dgt

Voilà, j'ai pris le parti de la défendre (juste au cas où je ne me serais pas trompée de personne "imaginaire" et "fictive") car je pense connaître suffisamment bien Mounyche pour savoir que je n'suis pas très loin de ce qu'elle aurait répondu à Toti "le misérable" !!!
mdr2 rou mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:25

Mynouche a écrit:
Mouaip... "pure coïncidence malheureuse" alors ... !!!!
Bizarrement je crois que je connais bien Mounyche, et Toti ne m'est pas non plus trop inconnu ...

Pourtant j'ai bien pris soin de prendre des personnes purement ficitives pour eviter de blesser quelqu'un. rir J'espère que tu ne me soupçonne pas de vouloir faire passer un message subliminal là dedant ? C'est un post purement éducatif. rou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:59

Vous connaissez "Madame est servie"??? rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:28

Slide Vicious a écrit:
Vous connaissez "Madame est servie"??? rir
scratch Pk ?? Ou est le rapport ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Vous connaissez "Madame est servie"??? rir
scratch Pk ?? Ou est le rapport ??? scratch
Non, laisses tomber!!! vik
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeSam 28 Oct - 21:51

Slide Vicious a écrit:
Vous connaissez "Madame est servie"??? rir
Tito a écrit:
scratch Pk ?? Ou est le rapport ??? scratch

Mouaip Rolling Eyes ,...Alors ch'tite explication de texte pour Tito :
Tu as déjà regardé la série en question quand même !?!?
Et bien, au niveau relationnel, Slidy nous voit comme Tony et Angela, mais un détail lui échappe,
UN DETAIL QUI A UNE IMPORTANCE CAPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE DESIR OU ENCORE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUSSI,
Slide Vicious a écrit:
Vous connaissez "Madame est servie"??? rir
C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET IL DIT CA PARC'QU'IL SAIT QU'CA M'ENERVER Evil or Very Mad Mad
( Laughing Laughing Laughing ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitimeDim 29 Oct - 2:27

vik dgt rou
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Tutorial citation Empty
MessageSujet: Re: Tutorial citation   Tutorial citation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser