Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 :-) JIBE :-)

Aller en bas 
+2
Slide Vicious
Tito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeSam 14 Oct - 18:24

COUCOU de moi.
BIse a tous le monde (meme ce que je ne connai pas)
et a l'été prochain car moi l'hiver :

j' HIBERNE.

(a moin que l'on me propose un plan w-end snow ou .....)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:54

Hello J-bé, Bienvenue sur le forum V 2.0, mais par contre quelle presentation pourrie !!!!! Parles nous un peu plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeDim 15 Oct - 3:08

Quelle bonne surprise queue celle-ci!!!!cheers

Salut Jibe et bienvenue à toi mais bon, Tito, il a un peu raison sur ta présentation!!!vomi


Tu dis queue l'hivers tu hibernes mais cet été, on ta pas beaucul vu non plus!!!mani
Tu n'aurais pas étérné quand même!!! rir

Bon, en espérant te revoir trés bientot, lors de nos sorties annoncées dans ce même forum!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: salut le prof...!   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeDim 15 Oct - 3:56

ça fait plaisir de te voir sur le forum, cheers mon fonctionnaire blond de base préféré, car je connais pas mal de profs dans mon entourage qui sont super sympas, et qui méritent d'être connus, Very Happy (mais je ne suis pas sûr que tes élèves,
pensent la même chose que moi.) scratch sinon pour ton hibernation de chaque année, je crois que c'est un peu la même chose pour (tout le monde). Shocked
mais je dois dire que tu es le seul à le dire clairement et franchement tout les ans. Laughing moi aussi je ne suis pas un fan d'hiver, il fait froid, il pleut ça mouille, c'est la fête à la grenouille, affraid mais ça n'est pas la fête du motard du dimanche, et de la semaine. rabbit
salut le (JBL), et j'espère à bientôt en moto, au retour du beau temps, de notre belle région du SUD. lol! forum .
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeDim 15 Oct - 13:44

salut jibé merci d avoir salué tous ceux que tu connais et meme ceux que tu connais pas .

bienvenue sur le forum avec cette bande de motards de tkc qui sont fracas de la testaaaaaaaa atatheu
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeLun 16 Oct - 8:22

Heummmmmm déjà premièrement ...tu n'as pas le droit ( ni le gauche ) THUNDERDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ne reprendre ma phrase qui tue sa race ( HI hI hI hI ) et deuxièmement bienevenue JBé ( quoi que ton surnom me fait pensé à quelque chose...hummmmmmm je vois pas........Ha oui...ha non !!!!??? )

Bon c'est pas grave...WELCOME.......




Ha s'ayez je me rappelle......NON...pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:27

alco mais si tif rappelles toi ...c est cette belle bouteille toute cylindrique et verte que tu affectionne tant!!! mdr2

par contre pour la phrase j avais en effet pris le gauche !!! rien deho clag
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitimeLun 16 Oct - 14:48

cheers BIENVENUE SUR TON FAUX RHUM FAUX JB MAIS VRAI TKCs cheers hi hi hi !!!!!!!

Au cas où t'aurais oublié, la présentation forum doit être digne de ce nom, sinon gare à l'ours polaire (Tito) et buzz l'éclair (Marco) !!!!!!!!!
( mmdr )

Bisou et à la revoiyure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:-)     JIBE      :-) Empty
MessageSujet: Re: :-) JIBE :-)   :-)     JIBE      :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:-) JIBE :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser