Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis TIF la foune !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

je suis TIF la foune !!! Empty
MessageSujet: je suis TIF la foune !!!   je suis TIF la foune !!! I_icon_minitimeMar 10 Oct - 14:41

Bonjour,

je me présente STEDO, TIFOUNE, LA FOLLE, SCENIC MAN....LEPAPAPASTRANQUILLE....j'aimerais savoir si il fallait absolument avoir une motooooooooooooooooooooooooo pour apparaitre dans le trombinoscope?

Juste pour savoir !!!

Je peux vous filler la photo de ma turbo injection avec 12 cylindre 110 chevayaux....HUMMmmmmmmmmmmm mon senic.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

je suis TIF la foune !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis TIF la foune !!!   je suis TIF la foune !!! I_icon_minitimeMer 11 Oct - 2:21

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ah c était donc ca!!!!!

je me disais aussi qu il y avait quelque chose chez toi qui m échappait lol! lol! lol! lol! lol! lol!

forum forum forum forum
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

je suis TIF la foune !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis TIF la foune !!!   je suis TIF la foune !!! I_icon_minitimeSam 14 Oct - 16:20

TIFOUNE a écrit:
Bonjour,

je me présente STEDO, TIFOUNE, LA FOLLE, SCENIC MAN....LEPAPAPASTRANQUILLE....j'aimerais savoir si il fallait absolument avoir une motooooooooooooooooooooooooo pour apparaitre dans le trombinoscope?

Juste pour savoir !!!

Je peux vous filler la photo de ma turbo injection avec 12 cylindre 110 chevayaux....HUMMmmmmmmmmmmm mon senic.

Non faut avoir une belle tête. C'est pour ça que tu n'y es pas.... brice
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

je suis TIF la foune !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis TIF la foune !!!   je suis TIF la foune !!! I_icon_minitimeDim 15 Oct - 3:15

T'inquiéte, le trombinoscope est loin d'être complet, il manque plein de TOUT KC motard et motardes mais en ce moment notre Ste doit trimer à mort, on le vois même plus sur le forum!!!mouc

Par contre si tu fais quelques remorquages avec ta boite à roue, ou si tu nous prends les bagages pour nous les mener à destinations (lors d'un week-end par exemple!pirat ), on pourra t'inclures dans le trombinoscope en guise "d'asistance des TOUT KC" en plus de la R18 et de sa remorqueue!!!yes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





je suis TIF la foune !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis TIF la foune !!!   je suis TIF la foune !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis TIF la foune !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de thunderdrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! always exited
» Chaluuuu les potos et les potosses !!! C TIF la FOUNE
» ca y est j y suis !!!
» Je suis blonde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le site des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser