Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeSam 7 Oct - 22:12

Bon ça y est j'en ai marre.

Je trouve cette conversation particulièrement pitoyable, et je supprime donc tous les propos s'y rapportant.

Pimousse : Visiblement au départ c'est le "bienvenue chez les tkc" qui t'as choqué. Je pense dans le contexte cela voulait dire "bienvenue sur le forum" et rien de plus. Tout le monde a compris la même chose.

Il faut arreter avec cette manie de vouloir hiérarchiser les personnes. "Oui moi je suis un TKC depuis plus longtemps que toi, donc tu as droit a moins de part de pizza que moi..." On joue à quoi là ???? A partir du moment où quelqu'un est inscrit sur ce forum, même si on ne le connait pas c'est forcement l'ami de quelqu'un que l'on connait.

Bref ta remarque etait completement inutile et disproportionnée.

Thunderdrine : Inutile de repondre aux provocations infantiles. Ca ne fait qu'exacerber les tensions et ce n'est pas le but du forum. Inutile aussi de provoquer avec des remarques sur l'orthographe.

Sab : Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu.

Une dernière chose : C'est un forum de moto et d'amis pas un concours d'orthographe (sinon y aura plus un seul membre depuis longtemps). Bref : TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE SAVOIR COMMENT S'ECRIT TEL MOT OU TEL MOT OU SI IL FAUT UNE VIRGULE OU UN POINT D'INTERROGATION.

Donc toutes les 2 (Pimousse et Thunderdrine) vu que vous aimez jouer à des gamineries, je vous affuble du rang de "GAMINE" pendant une periode indeterminée, le temps que vous vous calmiez toutes les 2.

LA DISCUSSION EST CLOSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Pimousse
Invité




Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeSam 7 Oct - 23:42

Tito a écrit:
Bon ça y est j'en ai marre.

Je trouve cette conversation particulièrement pitoyable, et je supprime donc tous les propos s'y rapportant.

Pimousse : Visiblement au départ c'est le "bienvenue chez les tkc" qui t'as choqué. Je pense dans le contexte cela voulait dire "bienvenue sur le forum" et rien de plus. Tout le monde a compris la même chose.

Il faut arreter avec cette manie de vouloir hiérarchiser les personnes. "Oui moi je suis un TKC depuis plus longtemps que toi, donc tu as droit a moins de part de pizza que moi..." On joue à quoi là ???? A partir du moment où quelqu'un est inscrit sur ce forum, même si on ne le connait pas c'est forcement l'ami de quelqu'un que l'on connait.

Bref ta remarque etait completement inutile et disproportionnée.

Thunderdrine : Inutile de repondre aux provocations infantiles. Ca ne fait qu'exacerber les tensions et ce n'est pas le but du forum. Inutile aussi de provoquer avec des remarques sur l'orthographe.

Sab : Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu.

Une dernière chose : C'est un forum de moto et d'amis pas un concours d'orthographe (sinon y aura plus un seul membre depuis longtemps). Bref : TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE SAVOIR COMMENT S'ECRIT TEL MOT OU TEL MOT OU SI IL FAUT UNE VIRGULE OU UN POINT D'INTERROGATION.

Donc toutes les 2 (Pimousse et Thunderdrine) vu que vous aimez jouer à des gamineries, je vous affuble du rang de "GAMINE" pendant une periode indeterminée, le temps que vous vous calmiez toutes les 2.

LA DISCUSSION EST CLOSE !!!!

PREMIEREMENT : Il me semble que la libre expression est une vertue préconisée par la République depuis l'an 1789 !!!

DEUXIEMEMMENT : Je n'ai pas à être affublée d'un sobriquet grotesque au titre de je ne sais quoi, parce que chez toi (ou vous) la politique de base est celle de l'Autruche !

TROISIEMEMENT : De sorte que chacun comprenne bien les tenants et les aboutissants de la chose, il faut arrêter de couper le siflet des autres et de supprimer ce que bon vous semble, caché sous un statut "d'administrateur" ou de "modérateur" !

QUATRIEMEMENT : Il me semble au demeurant que personne n'a été impolit ou vulgaire, mais qu'il ne s'agit là que d'un échange de bon procédé !

CINQUIEMEMENT : Je ne m'adressais pas à toi !! et tu n'es pas l'arbitre du forum mais un "modérateur", il s'agit là d'une discussion de NANAS, et tu n'en es pas une il me semble !!!

SIXIEMEMENT : Est ce que quelqu'un te remet en place lorsque tu te frittes avec Slide sur le forum, ou avec un autre !!!

SEPTIEMEMENT : L'amitiée ? Quel grand mot employé à outrance là où personne ne peut dire ce qu'il pense !!!

HUITIEMEMENT : A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeDim 8 Oct - 21:33

Pimousse a écrit:

PREMIEREMENT : Il me semble que la libre expression est une vertue préconisée par la République depuis l'an 1789 !!!

En effet, mais il existe aussi un reglement sur ce forum, dont tu as lues et acceptées les conditions au moment de ton inscription. Reglement qui dit :
Citation :
Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

Tu peux considerer cela comme de l'abus de pouvoir, ou bien comme une honteuse dictature, mais tous les forums existant sur internet fonctionne de cette manière. Maintenant c'est vrai que le reglement on le voit qu'une seule fois. Donc avec le Slide on prépare une chartre pour que chacun puisse voir les choses à faire et ne pas faire ici.

Pimousse a écrit:

DEUXIEMEMMENT : Je n'ai pas à être affublée d'un sobriquet grotesque au titre de je ne sais quoi, parce que chez toi (ou vous) la politique de base est celle de l'Autruche !

Le fait d'attribuer un rang particulier a un membre et l'une des sanctions possible que peut utiliser l'administrateur si il estime qu'un des membres ne respecte pas le reglement. Ca va du simple avertissement jusqu'au bannissement total. Je t'avoue que c'est la premiere fois que je l'utilise et que je ne savais pas trop quoi mettre. Maintenant je suis ouvert à toute proposition si tu as une meilleure idée.

Pimousse a écrit:
TROISIEMEMENT : De sorte que chacun comprenne bien les tenants et les aboutissants de la chose, il faut arrêter de couper le siflet des autres et de supprimer ce que bon vous semble, caché sous un statut "d'administrateur" ou de "modérateur" !

C'est le principe de base du fonctionnement d'un forum. Les Moderateurs et Administrateurs estime de leur propre chef la pertinence ou pas des messages postés. C'est un critère purement subjectif, mais tous les forums fonctionnent de cette manière. Je conçois aussi que tu ne sois pas d'accord avec mes critères de modération. Si ma manière de faire ne te convient pas, je t'invite à t'inscrire sur un forum qui repondra plus a tes attentes, ou bien d'en créer un toi même.

Pimousse a écrit:
QUATRIEMEMENT : Il me semble au demeurant que personne n'a été impolit ou vulgaire, mais qu'il ne s'agit là que d'un échange de bon procédé !

Personne n'a été impoli, mais le ton de la conversation n'était pas du tout amical, et je sentais que ça allait durer une étérnité. Bref voilà pourquoi je coupé court à la discution.


Pimousse a écrit:
CINQUIEMEMENT : Je ne m'adressais pas à toi !! et tu n'es pas l'arbitre du forum mais un "modérateur", il s'agit là d'une discussion de NANAS, et tu n'en es pas une il me semble !!!

C'est justement la où tu te trompe, c'est aussi mon role d'arretter une conversation lorsque j'estime qu'elle n'apporte rien de positif au forum. Encore une fois c'est un critère purement personnel.

Pimousse a écrit:
SIXIEMEMENT : Est ce que quelqu'un te remet en place lorsque tu te frittes avec Slide sur le forum, ou avec un autre !!!

Ben Slide justement, si il est modérateur c'est aussi pour me moderer à moi aussi. Mais quand on se fritte tous les 2 on essaie de le faire en MP. (La dernière fois c'etait pas trop le cas...). Sinon tu peux aussi contacter l'équipe de forum actif si tu penses qu'il y a abus de pouvoir.

Pimousse a écrit:
SEPTIEMEMENT : L'amitiée ? Quel grand mot employé à outrance là où personne ne peut dire ce qu'il pense !!!

Pour ma part je considère tous les membres de ce forum comme des amis.

Pimousse a écrit:
HUITIEMEMENT : A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!! Evil or Very Mad

Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeDim 8 Oct - 23:49

bon pour ma part je respecte le jugement de l administrateur et il est vrai que ca aurait surement duré une éternité bien que " le silence est le meilleur des mépris"

ensuite , on est pas en train de faire un rapport qui va etre envoyé à un juge du tgi de marseille ou d ailleurs

je maintiens que c est un forum de discussions amicales sur lequel on déconne beaucoup , et non pas un concours ou les participants doivent montrer leur niveau d études et la branche dans laquelle ils étaient

et pour finir un règlement est comme un contrat de travail: on en accepte les clauses ou on s en va parce qu elles ne conviennent pas .pour ma part elles ont été lues et acceptées sans problème et je n y ai pas vu qu il était interdit de déconner et de délirer entre tkc. je n y ai pas non plus vu qu il y avait une hiérarchie de par le métier qu on exercait( fort heureusement pour certains...car ils n ont pas pu aller loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeMar 10 Oct - 14:33

OUAIS....ben moi.....OUAIS.....je suis pas un moteux....OUAIS.....et je suis fièr....dhe nhe pahs svoiar ecire dhe tuote fçaon mmee si j'cries mal vuos me cprendomnez....

Rappel 525ebf096107d082cc890928254cfd98
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeMar 10 Oct - 14:45

atatheu ouétarézontif.....suidakoravektoua!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeDim 15 Oct - 3:41

Coucou les amis!!!cheers

Il est clair, que notre role à Tito et à moi, sont d'essayer de faire régner (tan bien que mal!) une certaine convivialité entre les participants de ce forum (que je considére de même tous comme des amis, et pour cause!!!)

Et ça serait cool de faire en sorte de ne pas laver votre linge sale en publique (je parle bien entendu pour tous et pour nous!) et d'utiliser le "mp" et si vous souhaitez que l'on intervienne sur tel ou tel topiqueue, il suffit de nous le dire aussi!!!
Alors, essayez d'être un peu plus compréhensif, surtout que ce forum n'est pas comme il est sans aucun efforts!Rolling Eyes

Ca sera toujours mieux de réagir enssemble que les uns contre les autres, je pense!! Rolling Eyes

Merci de votre compréhension à tous!!!fad

Et retour aux thèmes de ma signature svp!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel : Le Skyblog!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser